BubbleWrap

BubbleWrap 1.5

Coincez la bulle

Au registre des applications inutiles mais indispensables, voici sûrement l'une des plus demandées. Lire la description complète

Les plus

  • Tellement drôle!
  • Graphisme sympa
  • Highscores!

Les moins

  • Une perte de temps?

Moyen
5

Au registre des applications inutiles mais indispensables, voici sûrement l'une des plus demandées.

BubbleWrap sera pourtant d'une grande utilité dans de nombreuses situations inattendues, situations dans lesquelles l'iPhone saura se montrer salvateur: attente dans les transports en commun, excès de stress à expulser, envie certaine d'énerver son voisin.

BubbleWrap n'a qu'une seule fonction, vous proposer sur l'écran tactile de votre appareil un tapis de bulle en plastique, ce fameux Bullpack que l'on retrouve avec joie lors du déballage de matériel Hi-Fi.Ici, vous pouvez éclater autant de bulles que nécessaire pour refaire tomber le niveau de pression ou provoquer un nervous breakdown chez votre voisin de bureau.

Mieux, le programme propose un mode "compétition" où il s'agit pour le joueur d'éclater le plus de bulles possible dans un temps donné. Terriblement jouissif. Et comme cette dernière version ajoute enfin le son, on prend réellement plaisir à éclater ces bulles.

Inutile donc indispensable, voici venu BubbleWrap.

BubbleWrap

Télécharger

BubbleWrap 1.5